VENTE ENTREPRISE

Notant durer pour toujours, est un dicton assez populaire qui, en fait, s'applique à tous les aspects de l'entreprise. Qu'il s'agisse d'un service, d'un produit ou de l'entreprise dans son intégralité, une étape sera atteinte où vous, en tant que propriétaire, devrez le diffuser pour une personne ou une entreprise intéressée. Vendre votre entreprise n'est pas une grosse affaire; le gros problème vient quand vous pensez au moment de vendre votre entreprise. Devoir vendre votre entreprise ne doit pas toujours être lié au désespoir financier ou à des problèmes personnels. Parfois, c'est peut-être parce que vous recherchez la prochaine opportunité. La valeur est une chose importante à considérer lorsque vous envisagez de vendre votre entreprise. Il y a de la valeur dans une entreprise mais pas de liquidité jusqu'à ce que vous passiez par une transaction de vente d'un morceau ou de la totalité de votre entreprise à un acheteur. Après une baisse des bénéfices et des performances qui pourrait être la plus difficile pour tous les propriétaires d'entreprise, ce pourrait être le bon moment pour franchir une étape sans précédent. Si la valeur de votre entreprise diminue et que vous ne semblez pas en mesure de la remettre sur les rails, il serait préférable de transférer la propriété à un autre utilisateur et de trouver la prochaine grande opportunité. Qu'il s'agisse d'une entreprise de logiciels, d'une entreprise technologique ou même d'un blogue, chaque entreprise peut être vendue.

Maintenant que vous êtes prêt à vendre votre entreprise, comment procédez-vous ?

C'est simple car l'Office du Commerce Canadien rend tout cela possible. L'OCC est un courtier d'affaires qui simplifie le processus de vente d'entreprise. Il vous permet de faire la publicité de votre entreprise en privé sans courir le risque de créer la peur dans l'esprit des employés ou la sensibilisation aux concours. La publicité avec l'OCC est privée et vous n'avez à vous soucier de courir aucun risque. Vous trouverez ci-dessous les avantages de l'enregistrement et de la publicité de votre entreprise à vendre avec l'Office du Commerce Canadien.

CONFIDENTIALITÉ

Oui, nous en avons déjà parlé, mais nous devons l'affirmer à nouveau. En tant que courtier commercial, l'Office du Commerce Canadien protégera l'identité de votre entreprise et contactera uniquement l'acheteur approuvé par le propriétaire via un profil aveugle.

CONTINUITÉ DES AFFAIRES

Vendre une entreprise est un acte assez stressant et qui prend du temps. Mais avec l'OCC, les vendeurs peuvent rester concentrés sur la gestion de l'entreprise pendant que nous nous chargeons de trouver des acheteurs potentiels pour vous.

MARKETING

L'Office du Commerce Canadien peut vous aider à présenter votre entreprise sous son meilleur jour pour maximiser les prix. Nous comprenons les valeurs clés que vous recherchez et nous pouvons vous aider à mettre en œuvre des changements qui peuvent conduire à un meilleur prix de vente.

VALORISER VOTRE ENTREPRISE

Vous ne pensez pas que vous comprenez la valeur de votre entreprise? Non, non! Le marché fluctue au fil du temps et vous avez besoin d'une solide compréhension de la façon de surveiller le marché afin de garder la valeur de votre entreprise. L'OCC peut vous aider à évaluer votre entreprise au juste prix. Nous vous aidons à contrôler la variable et à mettre votre entreprise sous les projecteurs.

NÉGOCIATION COMPÉTENTE

Maintenant que nous connaissons votre préférence commerciale et que votre limite budgétaire, pourquoi ne pas nous laisser négocier beaucoup pour vous. Nous utilisons les informations obtenues sur l'entreprise lors de l'évaluation de l'entreprise, puis nous négocions avec le vendeur.

Prêt à vendre votre entreprise sans risquer de devenir une société ouverte?

Alors, inscrivez-vous auprès de l'Office du Commerce Canadien dès aujourd'hui.

logo-occ-2020

Maintenant trois (3) adresses dans la région du Grand Montréal pour mieux vous servir.

T 514‑666‑2433

LAVAL

MONTRÉAL

VAUDREUIL-DORION